Gestion du CHRF

Le CHRF administre ses membres et gère désormais le Cercle en utilisant un logiciel de gestion d’association : Pep’s Up, doté d’un site spécifique pour la gestion interne du Cercle :

https://gestion-chrf.railsdautrefois.fr/

Nous escomptons ainsi alléger les tâches administratives. Avec désormais plus de 560 membre, il convient de disposer d’outils de gestion plus élaborés et surtout de permettre aux membres du bureau d’agir en interaction.

Nous attendons une meilleure distribution des tâches au sein du bureau, avec la possibilité de les partager, un meilleur suivi des adhérents, une communication plus simple et partagée, et escomptons simplifier la gestion comptable.

Du côté des membres, ils disposent d’un compte personnel. Ils peuvent mettre à jour leurs coordonnées. Ils peuvent recevoir des communications personnalisées et exprimer des demandes particulières directement via le site de gestion.
En principe, à compter de janvier 2022, ils peuvent renouveler leur adhésion directement en ligne.

Le site Gestion-CHRF

Toute la gestion est désormais regroupée sur ce site web dédié, inclus dans les prestations de la société Pep’s Up. Ainsi, c’est par le site Gestion CHRF, que passera désormais toute notre messagerie de communication. C’est aussi sur ce site que vous trouverez les détails pratiques sur les évènements auxquels nous participons.

Le site actuel reste la vitrine principale du Cercle.
L’adresse de contact habituelle railsdautrefois@gmail.com peut toujours être utilisée.

Le site Gestion CHRF, en quelque sorte un Espace Adhérents, est encore léger en informations et s’étoffera de rubriques pratiques. 
La connexion des membres à leur compte personnel se trouve en haut à droite de chaque page de ce site. https://gestion-chrf.railsdautrefois.fr/
Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez le créer pour adhérer en suivant ce lien
https://gestion-chrf.railsdautrefois.fr/campagne-adhesion